Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Présentation du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation du forum Mer 13 Juin 2007 - 15:18 | |
| Est-il possible d'avoir une présentation du forum histoire de faire ensuite un copier-coller assez précis lorsqu'on fait de la pub vers ici depuis un autre site. |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum Mer 13 Juin 2007 - 16:00 | |
| oui merci, quand ca sera fait nous le posterons dans "annonces officielles"
merci!
edit : mais tu sais il y a deja une sorte de présentation pour le moment...
BIENVENUE Sur Inter-Fac, Le forum des étudiants ! Ce forum est destiné aux étudiants de toutes sections sans distinction, libre à vous de vous entraider (conseils, sexualité, échange d’annales…) et pourquoi pas de vous détendre dans la section prévue à cet effet
Pour poster, enregistrez vous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du forum Mer 13 Juin 2007 - 16:15 | |
| - dravinou a écrit:
- oui merci, quand ca sera fait nous le posterons dans "annonces officielles"
merci!
edit : mais tu sais il y a deja une sorte de présentation pour le moment...
BIENVENUE Sur Inter-Fac, Le forum des étudiants ! Ce forum est destiné aux étudiants de toutes sections sans distinction, libre à vous de vous entraider (conseils, sexualité, échange d’annales…) et pourquoi pas de vous détendre dans la section prévue à cet effet
Pour poster, enregistrez vous... Oui, je sais mais j'ai trouvé ça un peu court (ctb) pour présenter ailleurs. |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Présentation du forum Mer 13 Juin 2007 - 16:35 | |
| alors pour compléter dire que ce forum est un lieu de travail mais tout aussi bien de détente ou les étudiants peuvent venir discuter, partager leurs passions diverses, s'échanger des infos, débattre sur la politique et pourquoi pas trouver l'amour ... tout en restant dans un climat amicale et courtois et je tiens à te remercier de t'être inscris et de nous faire de la pub, je reconnais bien la une qualité démocrate ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du forum | |
| |
| | | | Présentation du forum | |
|