Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesDroit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Invite10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts

Aller en bas 
AuteurMessage
fanouchk
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:06

A la suite de mes études de droit, on me propose 3 choses :
Intégrer l'Ecole Nationale des Impôts, l'IPAG pour préparer des concours administratifs ou la section A.E.S. -je ne sais plus ce que cela veut dire-. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:43

AES=Adminstration des Entreprises et Sociétés.
Moi je te conseillerai l'INI... même si l'air du temps veut la réduction du nombre de fonctionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:45

Je crois que c'est social à la fin. La fac d'AES est en concurrence avec la fac de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:46

Mais la fac de droit est à mon avis mieux reconnu que la fac d'AES
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:57

oui mais parait-il qu'elle est plus facile à aborder que la fac de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:06

oui elle est plus facile.Mais il faut voir les débouchés par la suite.
La licence AES en elle-même est peu recherché sur le marché du travail, il faut au minimum un master AES pour espérer quelques postes intéréssants en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:08

Merci, du renseignement, je vais tenter le concours de l'Ecole Nationale des Impôts et les concours de la fonction publique en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:11

Mais mon avis n'est qu'un avis personnel, je n'ai ni fais la fac de droit ni la fac AES.
Ce sont juste des echos et une synthèse de ce que j'ai pu lire et entendre.
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:12

Ok ! mais votre avis est précieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Empty
MessageSujet: Re: Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts   Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit vers AES ou IPAG ou Ecole Nationale des Impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de droit constitutionnel de Deug 1
» UFR Droit Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Espace Entraide :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser