Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Blagues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lili Hum je post bien !
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Oct 2007 - 9:26 | |
| - fanouchka1960 a écrit:
- J'ai "osé" cliquer sur le lien. . C'est un uluberlu Didier ? Non ? .
Si lily, il faut prendre les choses du bon côté même si elles sont tristes, sinon tu te rend malheureuse, j'étais comme toi, avant, mais une personne m'a appris à prendre les choses du bon côté et je l'en remercie. Un grand merci à cette personne, j'espère qu'elle se reconnaîtra car ellle est sur le forum. lol Lili et pas lily Prendre les choses du bon coté oui, quand ce sont des soucis de la vie quotidienne. Rire de choses comme l'inceste, je ne vois pas en quoi ça me rendrait plus heureuse, surtout que ça ne me touche pas personnellement. Mais bon chacun son point de vue ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Oct 2007 - 23:52 | |
| Bon, une spéciale pour toi lili alors :
-Papa, je veux aller à la piscine! -D'accord, mais faut que tu suces. -Non, c'est dégueulasse ... Mais, je veux aller à la piscine. -D'accord ... mais faut que tu suces. -Non, je veux pas .. Mais, je veux aller à la piscine. - Je te l'ai dit ... faut que tu suces. -Bon, d'accord. ZIP -Mais ... ça sent la merde. -Ah ben c'est pas ma faute si ton frère a voulu aller au football.
(J'ai un peu honte là en fait, c'est une des plus crades que je connaisse ... ah non, y en a une autre ...)
Comment sait-on qu'une petite fille jouit? Quand le bassin craque
(Si on me cherche, je suis déjà dehors) |
| | | fanouchka1960 presque drogué !
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : CHAMALIERES (63) - PUY-DE-DÔME. Je suis.... : étudiante en L2 Droit Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 1 Nov 2007 - 1:37 | |
| SangJun, "tu es infecte". lol Quand à toi, lili, dis toi que se ne sont que des blagues, ne te prend pas la tête, sinon tu n'auras pas finis. Si cela t'horrifie, change de post, tu n'es pas obligée de rester sur celui-là. J'ai corrigé ton pseudo sinon c'était l'homonyme de la chanson de Pierre Perret. Si tu veux les paroles fait moi signe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 1 Nov 2007 - 16:13 | |
| SangJun tu sors ** SangJun se léve et se dirige tranquillement vers la sortie, puis il se retourne pour revenir de plus belle ** .... ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 1 Nov 2007 - 16:21 | |
| Un curé dit à son ami rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit - Super ! dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué ! le rabbin : Et mais t'es pas c** pour un curé toi !!! on essaie demain. Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible ! Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 1 Nov 2007 - 18:56 | |
| Espèce d'antisémite (ah si si si, en France, dès qu'on se moque des juifs, c'est antisémite) |
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : CHAMALIERES (63) - PUY-DE-DÔME. Je suis.... : étudiante en L2 Droit Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 2 Nov 2007 - 1:22 | |
| Mdr, SangJun, ils se moquent aussi de nous il me semble ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 5 Nov 2007 - 10:54 | |
| C pas drôle les blagues, soit c les belges, les suisses, les "arabes", les "juifs", qui prennent dans les blagues. J'ai aussi oublié les blondes, les macho... Ha et encore les homosexuels, quoi d'autre??? Les politiciens, les policiers... Ainsi de suite, tous le monde est touché par ce fléau que sont les blagues, donc on va rigoler de celle qui ne nous touches pas, pour certain de celle qui les touches aussi, et comme ça tout le monde est content, parce que tout le monde sera touché au final, bon c'est vrai dans des proportions différentes... C'est ce que tu voulais dire SangJun
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 5 Nov 2007 - 13:02 | |
| - Pasibett a écrit:
- C pas drôle les blagues, soit c les belges, les suisses, les "arabes", les "juifs", qui prennent dans les blagues.
J'ai aussi oublié les blondes, les macho... Ha et encore les homosexuels, quoi d'autre??? Les politiciens, les policiers... Ainsi de suite, tout le monde est touché par se fléau que sont les blagues, donc on va rigoler de celle qui ne nous touche pas, pour certain de celle qui les touches aussi, et comme ça tout le monde est content, parce que tout le monde sera touché au final, bon c'est vrai dans des proportions différentes...
C'est ce que tu voulais dire SangJun Je crois avoir compris (j'ai horreur des fautes d'orthographes). Le principal n'est pas la blague mais le message, s'il s'agit d'exprimer de la haine, c'est honteux, s'il s'agit de faire de l'humour avec une caractéristique, y a pas de mal. |
| | | april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Nov 2007 - 0:02 | |
| je pars du principe qu'on peut rire de tous mais avec modération, on est libre de nos choix mais dans le but de na pas nuire à autrui, c'est ce qui s'appelle vivre en société, alors s'amuser de tous oui mais du moment que ca ne blaisse pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Nov 2007 - 13:24 | |
| ouai je dak avec sangun on peut rire de tous on sen fou ! |
| | | april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Nov 2007 - 13:36 | |
| oui donc si on te dis "ta mére ressemble à un chameau" tu vas en rire ? | |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov 2007 - 4:22 | |
| OUi, puisque c'est une blague. Je suis d'accord avec SangJun et Thomas, on peut rire de tout même de nous. J'adore les pinces sans rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov 2007 - 22:50 | |
| - april a écrit:
- oui donc si on te dis "ta mére ressemble à un chameau" tu vas en rire ?
non bon c'est clair que là ca va plus me souler qu'autre chose... mais bon faut pas prendre tout au 1er degrés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov 2007 - 22:55 | |
| Désolé sangjun pour les fautes (je me soigne du mieux que je peux....) Il faut toujours éviter les abus. Ma préférence pour les blagues sont l'auto-dérision pour une raison simple la seule personne qui peut se sentir visé/humilié est moi. Et je reste dans les limites acceptables sans aller dans le dégradant.
Me suis-je bien fait comprendre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Nov 2007 - 12:04 | |
| C'est jamais ni raciste ni homophobe. La dernière fois j'ai dit à desélus étudiant que c'était le peuple juif ... - Spoiler:
ben oui, ils sont élus.
Avec cette explication, cette blague (à la c**) ne peut choquer que des antisémites, non? Bon, après, des gens comme Lemarchal, je vois pas pourquoi on ne s'en moquerait pas quand les médias s'en sont mis plein les poches (sous prétexte de fausse compassion, et sous prétexte caché de faire dans le pathos) avec le consentement de la famille. |
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Nov 2007 - 21:50 | |
| - SangJun a écrit:
- C'est jamais ni raciste ni homophobe.
La dernière fois j'ai dit à desélus étudiant que c'était le peuple juif ... - Spoiler:
ben oui, ils sont élus. Avec cette explication, cette blague (à la c**) ne peut choquer que des antisémites, non?
Bon, après, des gens comme Lemarchal, je vois pas pourquoi on ne s'en moquerait pas quand les médias s'en sont mis plein les poches (sous prétexte de fausse compassion, et sous prétexte caché de faire dans le pathos) avec le consentement de la famille. Lemarchal le glaireux, c'est bien ça SangJun, tu vois j'ai retenu la leçon, c'est vrai on peut rire de tout. Le GM eco m'a mit en boite l'autre jour nous avons rit tout les deux. On peut rire de tout. Déproges se moquait des juifs,... personne n'a bronché pourquoi ? Parce que c'était un humoriste et parlons de Coluche avec le Hachich, et autres sketchs ? et puis la vie est si triste. Même m'a grand-mère se moquait d'elle-même quand elle faisait une chute et se moquait aussi des autres. Tu vois, même une personne âgée peut "s'éclater". Il y a une seule chose qui me désole, se sont vos fautes d'orthographe, vous écrivez comme cela dans vos partiels, ce n'est pas étonnant qu'il y ait tant d'échecs en faculté. Si par hasard, j'avais fais des fautes, vous pouvez me corriger, je n'en serais pas vexée, bien au contraire contente que vous voyez des fautes faites par les autres membres de ce forum. OK ! je sors pour H.S.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Nov 2007 - 17:56 | |
| personnellement je sais que je fais fautes mis bon des fois quand je suis pressé bain je fais vite FIN HS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Nov 2007 - 23:35 | |
| - fanouchka1960 a écrit:
- Lemarchal le glaireux
Là c'est plus une blague c'est une insulte ! Sinon vu que tu parles des fautes d'orthographe... - fanouchka1960 a écrit:
- Il y a une seule chose qui me désole, se sont vos fautes d'orthographe
On ne dit pas se sont, mais ce sont. Et - fanouchka1960 a écrit:
- Le GM eco m'a mit en boite
Ce serait "m'a mise en boîte" : le verbe mettre s'accorde avec le "m'", qui est COD placé avant le verbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Nov 2007 - 23:48 | |
| Ce mec est une insulte à la musique. Même mort il continue de polluer l'environnement sonore (et visuel avec sa tête d'abruti). |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 15 Nov 2007 - 0:27 | |
| A pourir, l'atmosphère des autres, oui, je pense aussi. C'est vrai que l'on a fait à son décès de la publicité malsaine, pourquoi ne pas le laisser en paix ? J'ai bien aimé les sketchs de Desproges sur les juifs et celui sur les arabes. Merci Maolinn d'avoir eu la délicatesse de me corriger mes fautes, c'est trés sympa de ta part. pour H.S. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
| | | | Blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|