Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesJPOP musique japonaise ! Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JPOP musique japonaise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:11

si ya un truc qui me délirer c'est bien la JPOP, toujours acidulé, surtout la JPOP période ados je kiffe !

https://www.youtube.com/watch?v=P2MQglKbgD0

https://www.youtube.com/watch?v=2pR7dAsSkxU&mode=related&search=



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:29

certaines musiques de Bo sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:19

Moi aussi j'écoute j'ai entre 10 et 20 titres dans ma bibliothèque musicale, mais surtout des génériques (bleach, full metal alchimist...)
Revenir en haut Aller en bas
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : seine-et-marne
Je suis.... : étudiante
Date d'inscription : 09/06/2007

JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:18

c'est comment la musique de Kana? (chanteuse japonaise au look poupée)
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:05

Moi je suis une fan de J-pop et Jrock depuis peu, que j'ai connu soit via les Ost d'animes soit en cherchant moi meme

- Yui
- Rie fu
- ai otsuka
- utada hikaru
- kawabe chieco
...

Leur musique est souvent super entrainante fin je trouve que ça met de bonne humeur c'est gai.

Pour ce que ça interesserait, c'est des liens torrent de Jmusic
http://www.mininova.org/search/?search=JPSEEK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:03

maolinn a écrit:
Moi aussi j'écoute j'ai entre 10 et 20 titres dans ma bibliothèque musicale, mais surtout des génériques (bleach, full metal alchimist...)
Mao linn qui écoute bleach et FMA oua!!! je savais pas ça.
Tu regardes les animes aussi? (oui c'est un peu hors sujet, pour recoller à celui-ci...)

Moi j'adore la BO de Noir (l'anime) par contre je ne connais pas le nom de l'artiste... si quelqu'un peut me renseigner scratch
Arigato gosaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:35

Pas besoin d'aller tres loin, y'en a plein je sais pas laquelle tu veux exactement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir_(anime)#Musiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:23

Disons que j'ai déjà les musiques, mais je connais pas exactement l'artiste... c vrai qu'il y a 3 BO je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:43

Apparement ce nom revient tout le temps dans les 3 OSt
Yuki Kajiura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:30

Pasibett a écrit:
maolinn a écrit:
Moi aussi j'écoute j'ai entre 10 et 20 titres dans ma bibliothèque musicale, mais surtout des génériques (bleach, full metal alchimist...)
Mao linn qui écoute bleach et FMA oua!!! je savais pas ça.
Tu regardes les animes aussi? (oui c'est un peu hors sujet, pour recoller à celui-ci...)

Moi j'adore la BO de Noir (l'anime) par contre je ne connais pas le nom de l'artiste... si quelqu'un peut me renseigner scratch
Arigato gosaimasu
Non c'est mon copain qui regarde les anim moi c'est pas trop mon truc en général. Mais j'adore les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:00

Ha je me disais bien ya un hic qu'elle que part...
Revenir en haut Aller en bas
soso111
Modérateur ciblé
Modérateur ciblé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:09

djedjiga en as tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPOP musique japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: JPOP musique japonaise !   JPOP musique japonaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPOP musique japonaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partition de musique
» La musique classique,.. la pratique instrumental..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Coin Détente :: Vos Passions :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser