Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| La musique classique,.. la pratique instrumental.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La musique classique,.. la pratique instrumental.. Mer 20 Juin 2007 - 21:08 | |
| Eh oui ma passion, c'est la musique!!!! Quand on parle de musique classique, ce n'est pas les vieux truc qu'on voit à la tv, genre ces vieux truc de bach.. les motet et tout.. Non moi c'est le classique, romantique.. je fais du piano, du violoncelle, et j'espere de l'allto l'an prochain. Bonh je sais, s'il y a des musiciens qui arrivent là.. je préviens, pardonnez moi de mon coté "inculte" car j'ai arrété la musique cette année pour me passioner pour les cours.. et.. c'était trèèèèèèèèèès dur.. Bref c'est ma drogue.. de toute façon mon blog vous le prouvera.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La musique classique,.. la pratique instrumental.. Mer 20 Juin 2007 - 22:02 | |
| niveau piano et violoncelle ? |
| | | Nynaeve basic
| Sujet: Re: La musique classique,.. la pratique instrumental.. Mar 12 Aoû 2008 - 23:17 | |
| hello !! moi je suis pianiste et je te comprend, moi je ne survivrais pas privée trop longtemps de Bach :p j'aime aussi beaucoup Beethoven et Chopin, et quand j'aurais un peu plus de temps, j'aimerais me mettre aussi au violoncelle^^ tu joue quoi en ce moment ? +++ | |
| | | Flynn basic
| Sujet: Re: La musique classique,.. la pratique instrumental.. Lun 1 Sep 2008 - 22:35 | |
| bonjour
juste un mot pour vous dire que je vais placer une annonce de recrutement d'instrumentistes, pour notre orchestre étudiant à Paris. Voilà, si ça vous tente....; parlez en autour de vous... à+ peut être | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique classique,.. la pratique instrumental.. | |
| |
| | | | La musique classique,.. la pratique instrumental.. | |
|