Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesMethode de travail pour la fac Invite10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Methode de travail pour la fac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Methode de travail pour la fac Empty
MessageSujet: Methode de travail pour la fac   Methode de travail pour la fac Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:55

Bonjour tout le monde!

bah moi j'aimerai quelques conseils pour la fac au niveau méthode de travail et tout.. c'est dur la fac??! j'ai hate d'y aller, mais j'avoue que j'apprehnde quand meme un peu.. (enfin ..si je passe..) lol


Merci de votre aide. Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Methode de travail pour la fac Empty
MessageSujet: Re: Methode de travail pour la fac   Methode de travail pour la fac Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:06

*une fois à la fac je te conseilles d'aller à tous les cours en amphi parce que au début on est assidu puis petit par petit on se laisse tenter par le séchage lol alors va à tous les cours du moins aux plus importants !
*travailles tes TD, prépares chaque TD à l'avance et sois méticuleux dans ton travail.
*apprends tes cours n'attends pas la veille lol ^^ (pas comme moi hihi)
*et surtout travailles en groupe ca aide toujours !

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
fanouchk
Invité
Anonymous



Methode de travail pour la fac Empty
MessageSujet: Re: Methode de travail pour la fac   Methode de travail pour la fac Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:13

Fait pas comme moi, apprendre les semaines avant les exams, c'est pour ça que je me plante.
De nouveau plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode de travail pour la fac Empty
MessageSujet: Re: Methode de travail pour la fac   Methode de travail pour la fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode de travail pour la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques ...
» Un peu de pub pour un forum de manga !
» NAAN - et Naan au fromage
» Avantages pour les membres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Espace Entraide :: Méthodologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser