Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Boulevard de la mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boulevard de la mort Lun 25 Juin 2007 - 13:26 | |
| - Citation :
- Pour Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin (Texas), le crépuscule est l'occasion de se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Les trois filles baroudent la nuit, faisant tourner les têtes dans tous les bars et dancing du texas. Mais toute l'attention qu'on leur porte n'est pas forcément innocente : Mike, cascadeur balafré et inquiétant, les suit sans se dévoiler, tapi dans sa voiture indestructible...
http://www.festival-cannes.fr/index.php/fr/archives/film/4432013 Je n'ai malheureusement pas la science infuse (mais j'ai du thé, quelqu'un en veut?) en matière de cinéma de genre mais je me suis bien amusé pendant la séance. On retrouve des petits clins d'oeil et des situations qu'on a souvent vu dans les films des 70's, le souci du détail dans la pellicule bien pourrie participe au charme de l'ensemble. J'ai surtout pensé à Faster Pussycat! Kill! Kill! pendant la séance mais l'ambiance s'installe très bien. Les filles sont très sympa et leur caractère archétypal n'est pas désagréable puisque volontaire, tandis que Kurt Russel est génial. Un bon ptit film dont les défauts sont inhérents au genre dont il a voulu rendre hommage, rien à reprocher ... euh si, ces imbéciles de distributeurs qui vont nous faire payer 2 fois au lieu de nous mettre les 2 films d'affilés (j'espère que les bandes-annonces seront présentes cette fois et qu'il ne faudra pas attendre la sortie DVD pour les visionner) Note : 4.5/6 |
| | | Gomes Hum je post bien !
| Sujet: Re: Boulevard de la mort Mar 27 Mai 2008 - 12:14 | |
| j'ai trop aimé ce film et surtout le passage à la fin avec la cascade de ouf de la fille. Heureusement qu'ils n'ont pas coupé le film en 2 car cela fait vraiment son originalité. En plus la première partie c'est le trip autour de Kurt Russel et la dernière c'est le retour du bâton. Tarantino est je trouve le réalisateur de La mort pour reprendre le titre français. Il est génial. Dommage qu'en france, il n'y a pas un mec comme lui pour nous faire des films. | |
| | | | Boulevard de la mort | |
|