Bonjour tout le monde,
Sur la demande de Dravinou (désolé pour le retard) je vais vous donner un petit commentaire du dernier film du Super Star Rajnikanth : Sivaji (The Boss).
C'est un film qui était très attendu et qui a reçu de bons commentaires. Pas seulement à cause de Rajni mais aussi à cause de l'équipe du film dans sa totalité :
- Le directeur Shankar qui a donné beaucoup de bons films. Et qui est connu pour investir beaucoup dans ses films.
- Musique de ARR. Rien a rajouter, lol, son nom parle pour lui.
- (Vivek pour la comédie)
- ainsi que d'autres personne compétentes que je ne connais pas très bien
Ensuite, mes critiques personnelles :
C'est un bon film dans l'ensemble qui a tout les ingrédients pour attirer le plus monde possible au ciné :
- Le Super Star et son style propre que personne ne peut avoir (normal s'ils font des effets spéciaux, lol).
- De la comédie avec le duo Rajni - Vivek qui vous arrachera au moins une larme (de joie of course).
- Shreya .... Superbe (lol ça c'est pour attirer les gars)
- Un "pseudo-message" à faire passer (s'il n'y avait plus d'argent noir, l'inde deviendrai puissante)
- Des scènes de bastons inspirés de Matrix (oui, encoooreeee)
En résumé si vous voulez un bon divertissement, vous pouvez y aller les yeux fermés (euh ... sans oublier de les ouvrir pour voir le film). Mais je dirais que ce film quoique très attendu, est sans plus. Il ressemble juste aux films de Kollywood qui essaie d'attirer un max de gens pour gagner un max d'argent ... Mais c'est le meilleurs de ces "masala films".
Si vous voulez un film, un vrai, il faudrait aller voir du coté de Guru (film Hindi qui a été traduit en tamoul aussi). Mais ça .... c'est une autre histoire ....