Sujet: films kollywood : MANI RATMAN Mer 27 Juin 2007 - 22:26
Tamil a écrit:
Si vous voulez un film, un vrai, il faudrait aller voir du coté de Guru (film Hindi qui a été traduit en tamoul aussi). Mais ça .... c'est une autre histoire ....
Je l'ai acheté dans une braderie Guru.... il me reste plus qu'à le voir
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 12:16
Guru est un film pas mal du tout les acteurs sont géniales et l'histoire tiré d'une histoire vrai aussi est émouvante (les musiques sont à la fois enivrante et marrante la bo est à recommander)
Merci pour les infos sur Kollywood c'est vrai que j'en ai déjà entendu parler j'ai des bo aussi mais de film j'ai pas encore vu je me renseignerai sur celui dont tu parles merci Tamil
lili Hum je post bien !
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 12:42
Si tu veux regarder des kolly je te conseille khadal (attention à la déprime après par contre...)
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 12:45
de quoi parle ce film?
Invité Invité
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 13:46
Guru est film de Mani Ratnam (que j'adorreee), c'est un des rares producteurs de Kollywood/Bollywood à avoir du succès sans faire de film "masala" (films qui contient tout les ingrédients pour du divertissement de masse, sans réel fond).
Tout les films de Mani Ratnam sont bien, ils ont tous une histoire bien construites et le film est bien construit.
Sinon kadhal, comme son nom l'indique parle de kadhal, lol. De love koi, mais faut préparer son mouchoir pour le climax...
djedjiga Admin
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 13:50
kadhal est un film extrêmement émouvant le couple sandya/barath c'est du tonnerre de zeus mdr
personnellement j'ai pas arrêté de faire des pauses... j'arrivais pas a tenir... je pleurais trop ! :s
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 15:53
ou puis je le trouver à part paris?
Invité Invité
Sujet: Re: films kollywood : MANI RATMAN Jeu 28 Juin 2007 - 15:56
Sur internet
http://bollywoodunivers.fr/home/
http://www.bollymarket.com/
Cherche là sinon il y a aussi des boutiques sur ebay