Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Prochains films kajol/srk... (rumeurs) | |
| | Auteur | Message |
---|
m'si Hum je post bien !
| Sujet: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Dim 4 Mai 2008 - 23:43 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé!!
karan Johar annonce 4 films pour 2009 dont un mettant en scène Kajol et Srk d'après un scénario du même scénariste que KANK.
My Name Is Khan / माई नेम इज़ खान" is the working title for an upcoming Hindi movie starring Shahrukh Khan and Kajol, directed by Karan Johar. The movie is scheduled to start shooting in mid - 2008. The script for the movie has been kept under - wraps, but some sources reveal it will be about a Muslim guy (Shahrukh Khan) living in New York, with his wife (Kajol) during the 9/11 attacks.
Donc le tournage devrait commencer bientôt et certaines sources disent que ce serait l'histoire d'un couple indien musulman vivant à new york durant l'attaque du 11 septembre.
Trois autres films dont un d'animation reprenant kuch kuch hota hai. On retrouvera dans les deux autres des acteurs et actrices reconnus comme Abishek Bachchan, John Abraham, Priyanka Chopra, Bobby Deol, Saif Ali Khan et Kareena Kapoor rien que ca! | |
| | | m'si Hum je post bien !
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Dim 4 Mai 2008 - 23:46 | |
| Non bah je viens de tomber sur ca...donc faut voir..
Quel sera le titre du prochain film de Karan Johar ? "King Khan" ? "Khan" ? "My Name is Khan" ? Les médias pencheraient plutôt pour ce dernier. Karan romperait ainsi avec son habitude de toujours faire commencer les titres de ses films par la lettre "K".
Je n'ai pas encore arrêté de titre, confie Karan, ça pourrait être "My Name is Khan" ou simplement "Khan" mais certainement pas "King Khan". D'où sortez-vous ce dernier titre ? Il était dit que le film traiterait de terrorisme... "Ce n'est pas le cas ! C'est encore une rumeur. Oui, l'épisode du 11 septembre est abordé mais rien de plus éclaircit-il également.
Le film a été légèrement retardé. Initialement prévu pour commencer avant la fin de l'année, le tournage ne devrait débuter qu'en 2008 et le film pourrait sortir sur les écrans en Avril 2009. Il réunirait bien le duo tant attendu même si Karan déclare : je ne peux confirmer la présence de Kajol tant que je ne lui ai pas parlé. J'ai pris les devants et dois maintenant me pencher avec elle sur le nouveau calendrier. | |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Lun 5 Mai 2008 - 0:14 | |
| des rumeurs yen a pleins concernant leurs prochain pseudo duo à un moment les sites parlaient même d'un film mettant en scene kajol/srk mais aussi rani, saif et abishek dans le casting ! rien que ca ! perso je crois pas que rani acceptera encore une fois d'avoir le rôle de la potiche ou de la morte lol | |
| | | m'si Hum je post bien !
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Lun 5 Mai 2008 - 0:48 | |
| Merci d'avoir ouvert un thread pour ca j'avais un peu la flemme!
Non Rani je ne pense pas qu'elle sera de la partie cette fois c'est clair!!
En tout cas vu que le tournage commence bientot je pense qu'on aura rapidement des informations plus sûres! | |
| | | soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Mer 7 Mai 2008 - 1:04 | |
| rani n'est pas tres presente ces temps vous ne pensez pas? | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Mer 7 Mai 2008 - 1:09 | |
| parce qu elle est avec moi! | |
| | | soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) Mer 7 Mai 2008 - 1:10 | |
| c'est ca , c'est ca....-_-' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains films kajol/srk... (rumeurs) | |
| |
| | | | Prochains films kajol/srk... (rumeurs) | |
|