Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesj'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Invite10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:13

Et oui, avec un double cursus fac de philo / musique... pas le temps pour un boulot normal....

mais tant mieux, j'en ai profité pour découvrir un job nouveau, et vraiment faisable par les étudiants, sans se pourrir la vie à nettoyer les wc à mcdo...

Alors voilà, je vous explique :
Depuis quelques temps, certaines entreprises ont commencé à se développer par d'autres moyen que la pub et le commerce classique, afin d'économiser nombre de frais... une nouvelle façon de développer une entreprise est ce qu'on appelle du marketing réseau (MLM) et on a des status adaptés, simples et tout à fait légaux : nottament celui de VDI (vendeur à domicile indépendant)
... alors voilà, le problème avec ce genre de truc, c'est que normalement il faut passer sa vie à faire la promotion d'un produit qui nous emmerde, et que çà n'avance donc pas vite !!

Mais la, je pense avoir trouvé une véritable opportunité :
c'est une entreprise qui commence juste à se développer (je me suis inscrite dans les premiers...) et qui vend des compensateurs d'ondes pour téléphones portables, çà ne semble peut-être pas génial, mais çà fait plusieurs semaines que les médias alertent les gens des dégats considérables causés par ces ondes sur notre système nerveux...

Ce produit ne coûte donc pas très cher, se vend trèès bien (je vous le certifie^^ Smile ) et ce qui est bien, c'est que le plan de rémunération est sur plusieurs niveaux, et donc que par conséquent, on a un pourcentage sur les vente de nos "filleuls" sur 8 niveaux. (ce n'est donc PAS de la vente pyramidale, qui, elle, est illégale et finit par vous ruiner...)


çà ne demande PAS D' INVESTISSEMENT de départ, et le plan de rémunération est très généreux... sur la base que chacun vend 3 compensateurs par mois (ce qui est très peu...) on atteint vite des sommes généreuse.... Very Happy




Donc voilà, moi je me suis lancée, et je ne le regrette pas^^
Si vous voulez des renseignements, des liens, ou quoi que ce soit, dites le moi ! Et si vous voulez faire partie de mon équipe pour former tout un réseau d'étudiants libérés du temps que nous prennent les petits boulots....... avec grand plaisir Smile


a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:01

tu peux donner plus d'informations stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
fanouchka
Inter-fac posteur!
Inter-fac posteur!
fanouchka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 63
Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise
Date d'inscription : 06/09/2007

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:08

ça ressemble à la vente que l'on appelle "boule de neige" et c'est illégal.
A un certain moment, les filleuls auront des filleuls qui auront des filleuls...et il me semble bien que c'est interdit.

Section 3 - Ventes ou prestations "à la boule de neige"

Art. L.122-6 - Sont interdits :
1° La vente pratiquée par le procédé dit de la boule de neige ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
(loi n° 95- 96 du 1er février 1995, J.O. du 2 février) "Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services è vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou de tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit è un paiement ou è l'attribution d'un avantage bénéficiant è un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
"En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10. p 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois ètre limitée à une période d'un an après l'achat."

Art. L.122-7 - Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues à l'article 405 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 3 000 F à 30 000 F et d'un emprisonnement de onze jours à un an.
Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n'auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu'il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.


Commentaires :

L'article L.122-6 interdit la pratique consistant à offrir des marchandises à un consommateur en lui faisant espérer qu'il pourra les obtenir à un prix inférieur à leur prix réel, voire gratuitement, à condition de recruter lui-mème de nouveaux acheteurs, lesquels peuvent bénéficier des mèmes avantages dès lors qu'ils recrutent à nouveau des acheteurs, et ainsi de suite. Cette pratique dit " de la boule de neige" , appelée également "vente pyramidale" ou "vente par réseau", est interdite sous peine des sanctions prévues à l'article L.122-7, et de la nullité du contrat.

L'interdiction visée à l'article L.122-6 s'applique également aux systèmes de cha”nes d'argent. Ces offres, qui se retrouvent derrière des annonces passées par des particuliers dans la presse écrite sont souvent présentées comme un moyen de bénéficier de revenus supplémentaires. Les personnes intéressées sont invitées à écrire à une adresse privée et se voient réclamer un droit d'entrée dans le réseau. Par la suite, elles doivent, à leur tour, prospecter par petites annonces et touchent une commission à chaque nouvelle inscription. L'intéressement financier des participants est de plus en plus conséquent à mesure que le système se démultiplie. La profitabilité du système pyramidal simple est illusoire car elle repose sur la poursuite d'une progression géométrique constante des adhérents : dans le système le plus courant, si la cotisation d'entrée est de 500 F et si le droit à la participation à la redistribution est ouvert après le recrutement de 5 adhérents, il faudra attendre l'adhésion au réseau de 600 personnes pour que la cotisation versée soit remboursée (voir rapport Assemblée Nationale n¡ 1775, décembre 1994).

La loi n° 95-96 du 1er février 1995 a affiné les dispositions susvisées relatives à la vente pyramidale "afin de prendre en compte une forme déguisée du système pyramidal ou multiniveau : il s'agit des organisations commerciales composées d'adhérents dont la mission est de vendre une gamme de produits auprès des particuliers et qui, pour entrer au sein de l'organisation ou exercer leur activité de promotion et de vente doivent acquitter un droit d'entrée et effectuer des dépenses de formation ou d'équipement. Ces adhérents se rémunèrent par une commission perçue sur les ventes de produits qu'ils réalisent. Ils sont tenus d'acheter ces produits auprès d'une centrale d'achat de l'organisation qui agit tel un grossiste, les marques étant souvent exclusives (...) ; tout repose sur la contagion de l'enthousiasme de la réussite" (voir rapport Assemblée Nationale n¡ 1775, décembre 1994). Désormais, ces pratiques abusives qui constituent bien souvent une exploitation du chômage et de la crédulité sont interdites par le Code de la consommation

Un lien :
http://www.pcinpact.com/actu/news/28824-Premier-jugement-pour-vente-a-la-boule-de-ne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:57

@Fanouchka = Ouiche, ce que tu décrit, c'est la vente pyramidale, c'est expliqué là, sur le site de la fédération de la vente directe : http://www.fvd.fr/metiers-vente-directe_metiers_42.html

mais en fait, çà n'a rien à voir avec ce dont je vous parle^^
ce dont je parle, c'est un système de marketing réseau, avec un système de rémunération par niveau, qui sont limités à 8 : tu es payé en fonction de ton travail + du travail de ton équipe, çà correspond à un travail réel, ect...

regarde ici : ce qu'il faut pour qu'une société de MLM (multi-level-marketing) soit légale... = http://www.fvd.fr/metiers-vente-directe_metiers_43.html (toujours sur le site officiel donc)

d'ailleurs, j'ai une lettre d'un cabinet d'avocats qui certifie la légalité de la société^^


ps : désolée d'avoir tardé à répondre, j'étais partie en vacances...


Dernière édition par Nynaeve le Mar 26 Aoû 2008 - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:00

Voilà, j'explique alors^^ =

(je suis désolée, j'ai fais un peu long... pour ne rien laisser de côté^^)



Vous en avez peut-être déjà entendu parler : les ondes des téléphones portables sont dangereuses pour notre santé. Bien que dans d'autres pays, les normes d'utilisation soient plus strictes, et les dangers plus connus, en France, on est resté en retard... Neutral et la plupart des gens ignoraient jusqu'à présent ce problème. Mais depuis quelques temps, les médias en parlent quasi-quotidiennement, et on vois bien que ces problèmes d'ondes sont réels : les scientifiques avaient depuis longtemps relevé le problème, et maintenant, il est donc relayé par les médias.

Comment réagir ? ==> on nous dis de moins utiliser nos portables...... lol... ben pas moi.....^^
Hé bien voilà, la société dont je parlais : "DBH" a mis au point ce qu'on appelle un "compensateur d'ondes" pour téléphone portable : c'est en fait une petite pastille qu'on colle au dos de notre téléphone, et qui déphase les ondes magnétiques : elle les équilibre, et les empêche ainsi d'aller jusqu'au cerveau sans quoi, au long terme, ces ondes pourrait causer des maladies embêtantes, notamment des cancers...


Voilà donc la société DBH : lancée depuis quelques mois seulement, elle commence juste à vendre des compensateurs d'ondes pour téléphones portables.

Ce qui est intéressant pour nous, c'est qu'elle n'a pas choisit de se développer avec les outils classiques, c'est à dire pub + commerce classique car c'est très très couteux...
En fait, elle a choisit pour se développer un type de MLM : le marketing relationnel de réseau.
alors, qu'est ce que c'est ? En fait çà se base sur le principe que la promotion du produit est faite par les utilisateurs satisfaits de ce produit.

Pour cela, ceux qui sont liés à cette société bénéficient du statut de VDI c'est à dire Vendeur à Domicile Indépendant, qui est assez facile à avoir, puisque les seules conditions sont : d'avoir 18 ans, de résider en France, Suisse, Canada ou Belgique et de respecter les règles de l'Ethique et de la vente directe (pas de spam, respect des acheteurs, ect... ).


çà ne vous intéresse pas de faire du porte à porte pour vendre une pastille-machin ???? Moi non plus lol!

Justement, ce qui est bien, c'est que pour que çà marche, cette société a organisé un système de rémunération sur 8 niveaux, ce qui fait que vous êtes rémunérés par rapport à votre travail ET par rapport au travail des gens qui vous seront "affiliés" sur 8 niveaux : vos affiliés, les affiliés de vos affiliés, les affiliés des affiliés de vos affiliés (...) sur 8 niveaux donc : votre équipe.

Phénomène de démultiplication : on assiste à une augmentation exponentielle des gains^^ lol
(petite parenthèse importante, ce système n'a rien à voir avec les systèmes pyramidaux dont Fanouchka parlait, qui sont présents quelques fois sur le net qui, eux, sont illégaux, frauduleux, et qui au final enrichissent certains tandis que certains ne récupèrent jamais leur mise de départ.... d'ailleurs, je me répète, mais il n'y a pas de mise de départ^^)
.... je vous explique çà juste après, dans un second message pour ne pas faire trop trop long tout de suite lol)

==> Donc vous gagnez un pourcentage sur les gains des personnes de votre équipe qui vous seront "affiliées" c'est à dire que vous aurez recruté pour être un revendeur du compensateur d'ondes.
Mais vous n'allez pas passer votre temps à recruter, ce qu'il faut, c'est quelques personnes (2, 3, 4... après si vous avez des gros objectifs, il faut voir....) mais des gens motivés en qui vous avez confiance pour travailler : que ce soit un vrai travail d'équipe.

Une fois que vous avez votre réseau de ces quelques personnes motivées, elles vont à leur tour construire leur propre réseau de quelques personnes, qui vont à leur tour (...) donc, c'est ce qu'on a dit => démultiplication. Sur 8 niveaux.
Donc, ce qu'il reste à trouver, ce sont des débouchés pour vendre ces fameux compensateurs d'ondes pour téléphones portables...

Alors là, on a plusieurs solutions :

.SOIT on le fait nous mêmes, mais le problème, c'est qu'avec le statut de VDI, on n'est pas inscrit au registre des commerces et sociétés (RCS) (ce qui est, dans un second temps, envisageable, mais il y a plus de charges... et puis c'est un vrai statut de commerçant, alors que le VDI correspond à une activité "exercée de manière occasionnelle") et que par conséquent on ne peut pas vendre dans les lieux publiques, ni avoir de boutique internet, ect... donc on est cantonnés au bouche à oreille, ou alors à poser des tracts dans les boites au lettres...... pas hyper génial quoi^^

.SOIT on le fait faire : c'est à dire que vous recrutez une ou deux personnes qui travaillent dans le commerce qui se chargeront de la vente du produit = pour eux c'est aussi une opportunité, et c'est bien plus simple pour eux de vendre que pour nous.... On a tous les petits commerçants qui sont ouverts à çà, les magasins de diététiques, les biocoop, ect.....

à vous de voir, on peut aussi bien sûr combiner les deux manières de faire...



======>>>>>>> Donc, une fois que vous avez recruté ces quelques personnes, vous n'avez plus qu'à faire tourner la machine, tout en sachant qu'elle va s'élargir du fait des recrutements des personnes que vous aurez parrainées....


Dernière édition par Nynaeve le Mar 26 Aoû 2008 - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:11

Je continue... arf^^ pour ce qui es du statut, de la légalité, et de la législation =



Le contrat qu'on signe pour s'affilier à DBH est un contrat de DIA c'est à dire de Distributeur Indépendant Agréé.
C'est une dénomination qui qui nous laisse le choix entre plusieurs statuts, à savoir :
(je cite le contrat) =
"Le DIA peut exercer son activité :
. Soit sous le statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI)
. Soit sous le statut d'une société enregistré au RCS ou au registre spécial des agents commerciaux."

Alors, je vais essayer de vous expliquer ces deux statuts : je commence par le plus simple, celui de VDI.
Le VDI "exerce son activité de manière occasionnelle et en toute indépendance"
je vous met un lien vers le site de la Fédération de la Vente Directe (fvd) qui explique en détail le statut de VDI : http://www.fvd.fr/vendeur-independant_espempvendi_2.html

On peut donc retenir que c'est un statut facile à obtenir, souple, sans charges spéciales des commerçants MAIS qu'avec ce statut, on ne peut pas vendre notre produit "en commerçant" c'est à dire par internet, où bien en tenant nous mêmes notre boutique.... ect

Donc, si on prend ce statut là (qui me semble, dans un premier temps au moins) le plus adapté pour nous, Étudiants , on sera plutôt dans le de figure de distribution des compensateurs d'ondes suivant :
on parraine quelques commerçants, pour qui cela représente une opportunité, et qui se chargent de vendre le compensateur d'ondes, en tant que nos affiliés. Ils y gagnent donc une marge, et nous un pourcentage.
En plus, ces personnes ont des réseaux de commerçants, donc il est vraisemblable qu'ils recrutent aussi d'autres commerçants, sur les ventes desquels on gagne une marge... sur 8 niveaux donc.

Voilà, cela me semble pas mal pour nous, étant donné qu'on peut ajouter à cela, si on le veut, le bouche à oreille : sans se prendre la tête, on parle un peu du produit autour de nous, et on en vend un peu, tranquillement.


Voilà, je passe maintenant au second statut : d'une société enregistré au RCS ou au registre spécial des agents commerciaux.
Alors là c'est plus compliqué car, selon le contrat, on a alors
"l'obligation de fournir la justification de son inscription au registre des Commerces et des Sociétés ou au registre spécial des agents commerciaux auprèsde la société SGM.COM
Le DIA fera alors son affaire de toutes les autres charges, impôts, taxes, et frais inhérents à son activité de DIA."


Pareil, voici le lien de la fédération : http://www.fvd.fr/vendeur-independant_espempvendi_7.html

Donc, on peut retenir qu'avec ce statut, on est véritablement un commerçant, et qu'en conséquence on a le droit d'ouvrir une boutique internet, de vendre sur les marchés, dans une boutique... ect... MAIS que c'est plutôt une activité à plein temps (ou à gros investissement personnel en tout cas) : ce n'est plus une activité exercée "de manière occasionnelle", comme c'est le cas pour le statut VDI.

Maintenant c'est sûr que si on vise des gains énormes, il faudra creuser les informations sur ce statut, et voir exactement quels problèmes cela pose en terme de charges...
Mais pour ma part, je pense que le statut de VDI, en parrainant des commerciaux, suffira trèèès largement pour commencer et pour nos besoins d'étudiants^^








Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce qui est des contrat et de la législation.
Maintenant, il faut que je vous parle de la légalité : sur internet, on a tous peur de se faire arnaquer et de tomber dans un système "pyramidal"...

Alors, encore une fois, je vous met le lien vers le site officiel^^ : http://www.fvd.fr/metiers-vente-directe_metiers_42.html
qui explique ici la vente pyramidale, en quoi elle consiste exactement, et pourquoi elle est interdite.
Je pense qu'on peut retenir de cela que la vente pyramidale est un réseau qui utilise la phénomène de démultiplication MAIS qui ne le ferme pas : c'est à dire qu'il n'y a pas de barrières, il peut y avoir des millions de niveaux. Forcément, cela n'est pas faisable, pas réaliste, et ces sociétés finissent pas se casser la gueule, après avoir sur-enrichit certains, et ruinés d'autres...

La fédération de la vente directe dit qu'on peut adhérer sans crainte à un réseau de distributeurs indépendants si elle remplit les 10 conditions suivantes : ( http://www.fvd.fr/metiers-vente-directe_metiers_43.html )
soit :
1) "Si la vente régulière de produits de qualité à un consommateur final est l'activité principale de l'entreprise."
=> Dans le cas de DBH, la vente du compensateur est bien l'activité principale de l'entreprise ; et ce produit est un produit breveté, reconnu, et utile.

2) "Si il n'y a pas d'obligation de constituer un stock minimum au moment de l'adhésion."
=> Non, vous gérez ce que vous voulez acheter. Personnellement, j'ai commencé par en acheté un seul pour moi même^^ La seule chose à payer au début est la "licence" qui est à 1 euro pour les frais de dossier d'inscription...

3) "Si l'entreprise garantit une reprise des stocks invendus en cas de cessation de l'activité"
=> je cite le contrat de DBH : "En cas de résiliation de DIA pourra retourner à ses frais à la société les produits qu'il aura acquis dans le cadre de son activité de DIA pendant une période d'un an avant cette résiliation contre remboursement 100% du prix (TTC) que le DIA a payé à ce titre, pour autant que les produits ne soient pas détériorés pour des raisons imputables au DIA"

4) "Si il n'y a pas d'obligation d'achats répétitifs de matériels et de services divers, ni d'obligation de participation à des cycles de formation ou de réunion payantes."
=> La société DBH met à notre disposition, si on le souhaite, une formation par le biais de documents pdf, conférences téléphoniques, ect... mais c'est gratuit, et sans aucune obligation...

5) "S'il n'y a pas de rémunération uniquement due à des actes de recrutement ou de recommandation de nouveaux adhérents"
=> Non, ce qui est rémunéré sont les ventes de compensateurs d'ondes effectuées par vous et votre équipe.

6) "Si il n'y a pas de possibilité d'acquérir des produits ou services gratuitement ou à des prix réduits en fonction d'un recrutement de nouveaux acheteurs."
=> Non, il n'y en a pas.

7) "Si un contrat détermine les conditions essentielles de la collaboration, avec l'entreprise, dans le cadre d'une relation directe sans intermédiaire."
=> Oui, c'est le cas, ensuite je vous met un contrat DBH pour que vous le voyiez vous mêmes.

8 ) "Si la société applique les lois en vigueur concernant l'application la Vente Directe."
=> Oui, et dans le contrat, on est tenu de les respecter de même.

9) "Si la société est membre de la fédération de la vente directe."
=> Oui, et elle est immatriculée au RCS de BLAYE

10) "Si la société applique le code de la vente directe."
=> Oui. Autre extrait du contrat : "Le DIA s'engage par ailleurs à respecter les dispositions du Code Ethique de la Vente Directe."


=======> Voilà !


Et voilà le lien pour accéder à un exemplaire du contrat, ce qui vous permettra de vérifier par vous-mêmes : http://do-be-have.biz/docs/Contrat-VDI-DoBeHave.pdf

J'en profite pour poster ici aussi le lien du site officiel de la société DBH : http://do-be-have.biz/

pour ce qui est de la rémunération, tout est très bien expliqué ici : http://do-be-have.biz/docs/rem.pdf
(Sur la base que les 8 niveaux de l'équipe sont constitués, de la façon suivante : chacun parraine 3 membres => cela fait en tout environ 6 500 équipiers. Si chaque membre de l'équipe vend 3 compensateurs (ce qui est peu...) cela fait 81 510 euros de chiffre d'affaire pour la société ; et donc environ 16 000 euros de commission pour nous...

Pour un petit boulot sans risques et légal, je trouve çà pas mal )



==> bon... moi j'arrête d'écrire pour l'instant, sinon je vais avoir des crampes loool, dites moi si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:23

Enfin bon^^
çà marche, c'est légal et c'est sans risques, mais vous ne semblez pas intéressés lol

Tant pis Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
Contenu sponsorisé





j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!   j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin trouvé un job d'étudiant faisable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Inde se sent enfin reconnue comme une grande puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Espace Entraide :: Job étudiant, Stage, Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser