| naruto [MANGA] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafouine Hum je post bien !
| Sujet: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:08 | |
| he he he pour tous les fans de naruto c iciiiiiiiiiii les episoooooooooodes sont troooooooooop bien dites c'est quel personnage que vous préféré moi c'essssssssssssssssssssst GAARA (du désert) il déchiree | |
|
| |
djedjiga Admin
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:11 | |
| moi c'est .... naruto on peut pas faire plus original ! ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto L'histoire Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le Quatrième Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nikita Hum je post bien !
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:29 | |
| looooooooool c'est vrai que le manga naruto est tros biennnnnnnnn!!!!!!! sa ne fé pas longtemps que je l'ai commencée, mais j'pe vous assurer que je suis totalement pour ne pa dire radicalement envoutée par se manga...........bref pour ma par celui que je préfer c Leeee!!!!!!! loooooooooool il a pa du tout la class comme Kakashi sencé mé il tro marrannnnnnnt surtou avec son sencé Gaii....hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:31 | |
| he he he Gros sourcil et gros sourcils ideuuuuux mdr moi aussi j'ai commencé il n'y a pas longtemps et j'ai daillleur vu l'épiosde aujourd(hui avec lee c'était troooooooooooop marant......... | |
|
| |
djedjiga Admin
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:33 | |
| c'est pas le topic mais est ce que vous connaissez kyo kara maoh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:35 | |
| nan moi je conais pas c'est qui ?? | |
|
| |
djedjiga Admin
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:37 | |
| c'est un manga lool je vais ouvrir un topic pour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:43 | |
| Attends ils sont pas ideux ses sourcils!!!!!!!ils sont peut étre un peu beaucoup broussailleux mé c'est tous!!lol En plus il est tro fort Lee !!!!!mais sa tu va pas tarder a t'en appercevoir!!!! Hey dite moi!!! sa serai bien si quelqun pouvait m'envoiyer des fotos de Lee parsque j'en ai pas trouvée de bien belle!! mercie d'avance!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 0:51 | |
| c'est un petit peu noramel qu'il n'y est pas de photo "belles" de lui he he he tout le monde na pas la classe de gaara ou sasuke mais j'avoue je le kifeeeeeeeeeeee gros sourcil c'est trop mignon comment il est amoureux de sakura hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 1:00 | |
| loooooooooooooooool..Mort de Rire C'est vrai que Lee n'a pas la méme classe que Kakashi sencé!!!mais je peu t'assurer que rien que son niveau en taijutshu lui confére assez de classe pour surpasser Naruto sasuké et tous les autre!!! voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 1:06 | |
| ils soooooooooont tous bieen les personnages chacun leur propres charmes (sauf hiroshumaru) je dois sire que lee (gros sourcil) et gai sense (gros sourcils ideux) forment un duo d'enfer... | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 1:13 | |
| Il est tro chou quand il est petit gaara!!!!!!!!tro mimi!!! C'est vrai qu'au début son cité maléfique fait peur mais aprés gràce a naruto il passe du bon coté!!!!Merci naruto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 14:51 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ça sera jamais fini ladefense dailleurs je te remercie de m'y faire penser sans arrêt... | |
|
| |
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 15:14 | |
| mdr désolé...si tu es triste à cause de moi... t'inquiete il sera seul cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 15:24 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool il a interête à être seul cet été | |
|
| |
dravinou Admin
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 15:29 | |
| T'inquiète je te l'ai dit j'ai vu c'est un bon garcon je met ma main au feu de bois! (bon après il ne faut pas qu'il soit avec quelqu'un la...mais on avait dit nooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto [MANGA] Jeu 14 Juin 2007 - 15:35 | |
| mdr on va afire un forum special ladefense (dommage qu'il ny est pas de smileys avec les sourcils) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto [MANGA] | |
| |
|
| |
| naruto [MANGA] | |
|