Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesnaruto [MANGA] Invite10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

naruto [MANGA]

4 participants
AuteurMessage
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:08

he he he
pour tous les fans de naruto c iciiiiiiiiiii
les episoooooooooodes sont troooooooooop bien
dites c'est quel personnage que vous préféré
moi c'essssssssssssssssssssst GAARA (du désert) il déchiree
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:11

moi c'est .... naruto on peut pas faire plus original ! ^^

naruto [MANGA] Img241387087

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

L'histoire

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le Quatrième Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.
https://interfac.forums-actifs.com
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:23

Il faut dire que tout les person,ages sont intéréssant même si mon préféré c gaara (magnifique) Kakashi sense il a la classe surtout quand il est avec gai sense Laughing Laughing Laughing
Nikita
Hum je post bien !
Hum je post bien !
Nikita

Féminin
Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon
Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:29

looooooooool
c'est vrai que le manga naruto est tros biennnnnnnnn!!!!!!! sa ne fé pas longtemps que je l'ai commencée, mais j'pe vous assurer que je suis totalement pour ne pa dire radicalement envoutée par se manga...........bref pour ma par celui que je préfer c Leeee!!!!!!!
loooooooooool il a pa du tout la class comme Kakashi sencé mé il tro marrannnnnnnt surtou avec son sencé Gaii....hi hi hi
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:31

he he he
Gros sourcil et gros sourcils ideuuuuux mdr
moi aussi j'ai commencé il n'y a pas longtemps et j'ai daillleur vu l'épiosde aujourd(hui avec lee c'était troooooooooooop marant.........
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:33

c'est pas le topic mais est ce que vous connaissez kyo kara maoh ?
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:35

nan moi je conais pas c'est qui ??
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:37

c'est un manga lool je vais ouvrir un topic pour ^^
Nikita
Hum je post bien !
Hum je post bien !
Nikita

Féminin
Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:43

Attends ils sont pas ideux ses sourcils!!!!!!!ils sont peut étre un peu beaucoup broussailleux mé c'est tous!!lol
En plus il est tro fort Lee !!!!!mais sa tu va pas tarder a t'en appercevoir!!!!

Hey dite moi!!! sa serai bien si quelqun pouvait m'envoiyer des fotos de Lee parsque j'en ai pas trouvée de bien belle!!
mercie d'avance!!!!!
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:51

c'est un petit peu noramel qu'il n'y est pas de photo "belles" de lui he he he tout le monde na pas la classe de gaara ou sasuke
mais j'avoue je le kifeeeeeeeeeeee gros sourcil c'est trop mignon comment il est amoureux de sakura hi hi hi
Nikita
Hum je post bien !
Hum je post bien !
Nikita

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:00

loooooooooooooooool..Mort de Rire
C'est vrai que Lee n'a pas la méme classe que Kakashi sencé!!!mais je peu t'assurer que rien que son niveau en taijutshu lui confére assez de classe pour surpasser Naruto sasuké et tous les autre!!!
voilà
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:06

ils soooooooooont tous bieen les personnages chacun leur propres charmes (sauf hiroshumaru)
je dois sire que lee (gros sourcil) et gai sense (gros sourcils ideux) forment un duo d'enfer...
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:11

naruto [MANGA] Gaara_10naruto [MANGA] Gaara210
Nikita
Hum je post bien !
Hum je post bien !
Nikita

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:13

Il est tro chou quand il est petit gaara!!!!!!!!tro mimi!!! C'est vrai qu'au début son cité maléfique fait peur mais aprés gràce a naruto il passe du bon coté!!!!Merci naruto!!!
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:21

tu pourrais éviter de divulguer ce genre d'information je t'en serai grès et pui son côté maléfique lui va très bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:36

lafouine a écrit:
Il faut dire que tout les person,ages sont intéréssant même si mon préféré c gaara (magnifique) Kakashi sense il a la classe surtout quand il est avec gai sense Laughing Laughing Laughing

je me disais bien, la defense c'est fini!

lafouine a écrit:
tu pourrais éviter de divulguer ce genre d'information je t'en serai grès et pui son côté maléfique lui va très bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:51

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ça sera jamais fini ladefense dailleurs je te remercie de m'y faire penser sans arrêt...
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:14

mdr désolé...si tu es triste à cause de moi... t'inquiete il sera seul cet été 'j'en suis sur'
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:24

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
il a interête à être seul cet été pale
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:29

T'inquiète je te l'ai dit j'ai vu c'est un bon garcon je met ma main au feu de bois! (bon après il ne faut pas qu'il soit avec quelqu'un la...mais on avait dit nooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!)
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine

Féminin

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:35

mdr
on va afire un forum special ladefense (dommage qu'il ny est pas de smileys avec les sourcils)
Contenu sponsorisé

naruto [MANGA] Empty
MessageSujet: Re: naruto [MANGA]   naruto [MANGA] Icon_minitime

naruto [MANGA]
Page 1 sur 1