Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesKyo Kara Mao ! [Manga] Invite10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyo Kara Mao ! [Manga]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:40

Kyo Kara Mao !

Résumé :

Shibuya Yuri est un lycéen âgé de 15 ans comme les autres, qui mène une vie tout à fait normale. Jusqu'au jour où, dans un excès de bonté et de naïveté qui le caractérise, il décide d'aider un de ses camarades de classe, Murata Ken, en train de se faire raquéter. Murata réussi à s'échapper et laisse donc Yuri en mauvaise posture. Les trois délinquants passent alors leurs nerfs sur notre pauvre héros en lui faisant faire un petit tour dans les toilettes des filles... Et c'est là que le plus poétique et original passage dans un autre monde de l'histoire du manga et de l'anime se produit ! Yuri est aspiré dans le tourbillon de la cuvette qui a pris une taille démesurée et attérit dans le royaume des démons, où démons (mazoku) et humains cohabitent difficilement depuis de nombreuses années. Rien ne permet de les distinguer physiquement (sauf peut-être la couleur des cheveux), mais les deux races sont en guerre et la situation est au plus mal.
Cependant, l'arrivée de Yuri est un évènement de taille chez les mazoku : celui-ci est en effet le nouveau Mao, censé leur apporter la victoire et la paix. Yuri est accueilli par quatre frêres chargés de le guider dans ses nouvelles fonctions : Conrad, Günter, Wolfram et Gwendal. Commence alors pour lui une vie mouvementée, dans un monde moyen-âgeux où les règles sont quelques peu différentes de celles que nous connaissons. (Par exemple, lorsqu'un noble gifle une personne cela équivaut à une demande en mariage ; ou encore lorsqu'on tient un couteau à la verticale il s'agit d'une provocation en duel...)

Première saison : 39 épisodes de 25 minutes.
Deuxième saison ("second series") : 39 épisodes de 25 minutes.

Série TV : 78 épisodes --> Site officiel <--

Kyo Kara Mao ! [Manga] 02


personnellement c'est mon manga (anime) favoris, j'adore le coté décalé du manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:49

ça a l'air d'être pas mal du tout je croi que je vais y m'interessé de plus près quand j'aurai fini naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:51

c'est même carrément génial, tu risque de beaucoup rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:53

c'est un risque que je vais prendre alors Very Happy Very Happy Very Happy
on peu les trouver les épisodes sur dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:54

oui ^^ bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:00

meeerci même si je pense que je vais attendre d'avoir fini naruto ou d'avoir bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:02

je peux te comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:33

moi faut que je commence....j'ai commencé par bob l'éponge, et plus belle la vie...et princesse sarah que jaime!!!je suis amoureux d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
soso111
Modérateur ciblé
Modérateur ciblé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:50

moi aussi j'ai adorer surtout que c'est un dramas baser sur l'humour
[img]https://2img.net/h/i171.photobucket.com/albums/u315/LibranCCY/Kyou%20Kara%20Maoh/kkm_wall3bb-1.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:12

j'ai déja tous les episodes, par rapport au manga sont ils bien?
je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Kara Mao ! [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kara Mao ! [Manga]   Kyo Kara Mao ! [Manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kara Mao ! [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto [MANGA]
» Death note [Manga]
» My Hime (2006) [Manga]
» Un peu de pub pour un forum de manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Coin Détente :: Emissions, Mangas, Dramas, séries... :: MANGAS ET DESSIN ANIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser