Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesMy Hime (2006) [Manga] Invite10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My Hime (2006) [Manga]

Aller en bas 
AuteurMessage
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

My Hime (2006) [Manga] Empty
MessageSujet: My Hime (2006) [Manga]   My Hime (2006) [Manga] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:23

Histoire :

Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...

http://www.animeka.com/animes/detail/mai-hime.html


My Hime (2006) [Manga] Mvyhime-maihime


My Hime (2006) [Manga] ME0000657853_2


l'un de mes mangas favoris, à la base j'aime trop ce genre d'histoire, vraiment très beau manga, à regarder sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



My Hime (2006) [Manga] Empty
MessageSujet: Re: My Hime (2006) [Manga]   My Hime (2006) [Manga] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:09

Hey!!
J'adore Mikoto My Hime (2006) [Manga] 215640 (et non mitoko...)
Je me suis inscrit ici en partie pour repondre à ce sujet lol!
Les Mai HIME, ha lala j'ai trés bien aimé, j'ai vue seulement en animé (sachez qu'il existe également les Mai Otome en 26 épisodes, ce n'est pas réelement une suite, mais bon on en parlera si d'autre sont intéressés) par moment mon frère trouve ça trop "gnangnan!!" avec les histoires à l'eau de rose type lycéen voir collégien, mais ça n'a pas réussi à me "dégouter" de l'anime
My Hime (2006) [Manga] 777756
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

My Hime (2006) [Manga] Empty
MessageSujet: Re: My Hime (2006) [Manga]   My Hime (2006) [Manga] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:33

c'est dommage qu'il n'existe pas de vrai suite ! c'est vrai que de temps en temps c'est très chamallow mais je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



My Hime (2006) [Manga] Empty
MessageSujet: Re: My Hime (2006) [Manga]   My Hime (2006) [Manga] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:00

My Zime ?? où plutôt 'My Otome'

oui, c'est vrai que ce n'est pas une vraie 'suite' mais bon, on retrouve les perso que l'on aime... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Hime (2006) [Manga] Empty
MessageSujet: Re: My Hime (2006) [Manga]   My Hime (2006) [Manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hime (2006) [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto [MANGA]
» Kyo Kara Mao ! [Manga]
» Death note [Manga]
» Un peu de pub pour un forum de manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Coin Détente :: Emissions, Mangas, Dramas, séries... :: MANGAS ET DESSIN ANIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser