Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Super Livre Génial qui Tue de La mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Didine34790 basic
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Montpellier Je suis.... : Étudiante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Super Livre Génial qui Tue de La mort Sam 3 Mai 2008 - 22:12 | |
| (oui je sais, le titre craint un peu XD)
Si vous voulez un super bouquin qui vous scotche de suite sur votre fauteuil, c'est L'Épée de Vérité de Terry Goodkind
L'Épée de vérité est une série écrite par le romancier américain Terry Goodkind, racontant l'histoire de Richard Cypher, un guide forestier, et de ses compagnons, Kahlan Amnell, Zedd et bien d'autres à travers un monde assez sombre toujours menacé par la destruction ou l'asservissement.
L'auteur à écrit les 11 livres qui composent ce cycle, la série se clôturant par une trilogie.
Les tomes sont publiés en France par les éditions Bragelonne au rythme d'un tome par an. Il y en a 7 sortis.
Le Résumé : Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.
Le forum : http://seigneur-rahl.forum-actif.net/index.htm | |
| | | Nynaeve basic
| Sujet: Re: Super Livre Génial qui Tue de La mort Mer 17 Sep 2008 - 23:24 | |
| - Didine34790 a écrit:
- (oui je sais, le titre craint un peu XD)
Si vous voulez un super bouquin qui vous scotche de suite sur votre fauteuil, c'est L'Épée de Vérité de Terry Goodkind
L'Épée de vérité est une série écrite par le romancier américain Terry Goodkind, racontant l'histoire de Richard Cypher, un guide forestier, et de ses compagnons, Kahlan Amnell, Zedd et bien d'autres à travers un monde assez sombre toujours menacé par la destruction ou l'asservissement.
L'auteur à écrit les 11 livres qui composent ce cycle, la série se clôturant par une trilogie.
Les tomes sont publiés en France par les éditions Bragelonne au rythme d'un tome par an. Il y en a 7 sortis.
Le Résumé : Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.
Le forum : http://seigneur-rahl.forum-actif.net/index.htm Ma soeur l'a lu, moi j'ai pas eu le temps pour l'instant... mais je pense m'y mettre aux prochaines vacances^^ Tu as lu "La roue du temps" de Robert Jordan ? C''est pas mal aussi dans le style par contre, il faut avoir beaucoupppp de temps^^ un peu roman-fleuve sur les bords lol mais serieusement, je l'ai trouvé génial........... ps : j'adore ta signature^^ je connaissais ce proverbe, mais çà fait plaisir | |
| | | Didine34790 basic
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Montpellier Je suis.... : Étudiante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Super Livre Génial qui Tue de La mort Jeu 18 Sep 2008 - 1:02 | |
| nan, mais j'ai un pote qui le lit (enfin, je crois lol!)
enfin bref, j'ai repris les cours, donc j'aurais bcp moins de temps, et le tome de l'ÉdV sors vendredi
bref, moi aussi j'aime ma signature ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Livre Génial qui Tue de La mort | |
| |
| | | | Super Livre Génial qui Tue de La mort | |
|