Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesSuper Livre Génial qui Tue de La mort Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Super Livre Génial qui Tue de La mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didine34790
basic
basic
Didine34790


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montpellier
Je suis.... : Étudiante
Date d'inscription : 03/05/2008

Super Livre Génial qui Tue de La mort Empty
MessageSujet: Super Livre Génial qui Tue de La mort   Super Livre Génial qui Tue de La mort Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:12

(oui je sais, le titre craint un peu XD)


Si vous voulez un super bouquin qui vous scotche de suite sur votre fauteuil, c'est L'Épée de Vérité de Terry Goodkind

L'Épée de vérité est une série écrite par le romancier américain Terry Goodkind, racontant l'histoire de Richard Cypher, un guide forestier, et de ses compagnons, Kahlan Amnell, Zedd et bien d'autres à travers un monde assez sombre toujours menacé par la destruction ou l'asservissement.

L'auteur à écrit les 11 livres qui composent ce cycle, la série se clôturant par une trilogie.

Les tomes sont publiés en France par les éditions Bragelonne au rythme d'un tome par an. Il y en a 7 sortis.

Le Résumé :
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.


Le forum : http://seigneur-rahl.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/didine34790
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Super Livre Génial qui Tue de La mort Empty
MessageSujet: Re: Super Livre Génial qui Tue de La mort   Super Livre Génial qui Tue de La mort Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:24

Didine34790 a écrit:
(oui je sais, le titre craint un peu XD)


Si vous voulez un super bouquin qui vous scotche de suite sur votre fauteuil, c'est L'Épée de Vérité de Terry Goodkind

L'Épée de vérité est une série écrite par le romancier américain Terry Goodkind, racontant l'histoire de Richard Cypher, un guide forestier, et de ses compagnons, Kahlan Amnell, Zedd et bien d'autres à travers un monde assez sombre toujours menacé par la destruction ou l'asservissement.

L'auteur à écrit les 11 livres qui composent ce cycle, la série se clôturant par une trilogie.

Les tomes sont publiés en France par les éditions Bragelonne au rythme d'un tome par an. Il y en a 7 sortis.

Le Résumé :
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.


Le forum : http://seigneur-rahl.forum-actif.net/index.htm


Ma soeur l'a lu, moi j'ai pas eu le temps pour l'instant... mais je pense m'y mettre aux prochaines vacances^^
Tu as lu "La roue du temps" de Robert Jordan ?
C''est pas mal aussi dans le style Smile par contre, il faut avoir beaucoupppp de temps^^ un peu roman-fleuve sur les bords lol
mais serieusement, je l'ai trouvé génial...........


ps : j'adore ta signature^^ je connaissais ce proverbe, mais çà fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
Didine34790
basic
basic
Didine34790


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montpellier
Je suis.... : Étudiante
Date d'inscription : 03/05/2008

Super Livre Génial qui Tue de La mort Empty
MessageSujet: Re: Super Livre Génial qui Tue de La mort   Super Livre Génial qui Tue de La mort Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:02

nan, mais j'ai un pote qui le lit (enfin, je crois lol!)

enfin bref, j'ai repris les cours, donc j'aurais bcp moins de temps, et le tome de l'ÉdV sors vendredi


bref, moi aussi j'aime ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/didine34790
Contenu sponsorisé





Super Livre Génial qui Tue de La mort Empty
MessageSujet: Re: Super Livre Génial qui Tue de La mort   Super Livre Génial qui Tue de La mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Livre Génial qui Tue de La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un livre
» Boulevard de la mort
» Le cardinal lustiger est mort
» Which Super Villain are you?
» Didier Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Coin Détente :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser