Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo | |
| | Auteur | Message |
---|
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo Ven 29 Juin 2007 - 15:54 | |
| Hors-série du magazine AnimeLand Spécial Manga Shojo Je ne lis pas souvent cette revue mais au hasard au tabac presse je tombe sur ce magazine petit format avec en couverture Nana , les sujets sont super intéréssant ( un méga dossier sur Nana et sa créatrice, les nouveaux mangas, la mode japonaise, ect ) Avis aux amateurs c'est un hors série juin/juillet | |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo Ven 29 Juin 2007 - 19:10 | |
| troooooooooooop bien aligato ^^ | |
| | | simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo Ven 29 Juin 2007 - 19:12 | |
| ^^ ohh oui parce que c'est pas facile de trouver des magazines intéréssant sur nos mangas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo Sam 13 Oct 2007 - 0:17 | |
| haha pas mal !!! XD
je trouve perso que les meilleurs manga shojô sont ceux de -Kaori Yuki (Conte Cain, Angel Sanctuary, Néji) -CLAMP (RG Veda, Tsubasa Cronicles, Tokyo Babylon, X, ...) -Aya Mikagé (Ayashi no Ceres, ...) -Yuu Watase (Fushigi Yugi, ...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo | |
| |
| | | | Hors-série AnimeLand Spécial Manga Shojo | |
|