Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesWeekend Integration jussieu 2008 Invite10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Weekend Integration jussieu 2008

2 participants
AuteurMessage
Benjo
basic
basic
Benjo

Masculin

Weekend Integration jussieu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Integration jussieu 2008   Weekend Integration jussieu 2008 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 4:40

Si vous voulez, comme je voie qu'il y a beaucoup de monde a l'upmc, il y a le week end d'integration du BDE (qui porte le nom de BAC, comme la police) a partir du 3 octobre. Je ne peux que vous pousser a aller vous inscrire.

Moi je ne pourrais pas vous renseigner, mais allez a leur local qui est dans la maison de l'action culturelle et des initiatives étudiantes a coté du CROUS au fond de la fac. Vous demandez Dany ou Alex du BAC, et il vous dira. Ya une bonne ambiance, de la music, des canapés (de l'alcool)... Et puis avec un peu de chance (il en faudra meme beaucoup) ptètre qu'on se croisera.

En attendant bonne chance au BGPCs.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
_st3_
Hum je post bien !
Hum je post bien !
_st3_

Masculin

Weekend Integration jussieu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Integration jussieu 2008   Weekend Integration jussieu 2008 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:21

J'y vais j'espere vraiment que "open bonne ambiance" n'est pas une pub mensongiere Wink
Revenir en haut Aller en bas

Weekend Integration jussieu 2008
Page 1 sur 1